EXCLUSIONS

Discount Terms And Conditions

  • Not valid on Vans, Birkenstock, Under Armour, adidas, select ASICS, select Converse, select Merrell, select Nike, select Reef, select Sperry, select Steve Madden, select Timberland and select Timberland Pro styles.
  • Not valid for cash or cash equivalent, on purchase of gift cards or previously purchased merchandise.
  • Offers may not be combined with any other coupons (other than a Rewards certificate).
  • Only one non-Rewards promotion code can be used per order and the last non-Rewards promotion code entered will be the code that is applied to your order.
  • Items purchased with certificates, coupons or special promotions will result in adjusted refund or exchange amount.
  • Offers may be used only once in Famous Footwear, Famous Footwear Outlet, or online at FamousFootwear.ca.
  • Limit 21 pairs of shoes per offer.
  • One transaction per person per offer.
  • Other exclusions may apply, ask store associate for details.

Clearance Event (When Applicable)

Buy one clearance item, get a second clearance item of equal or lesser value for half price. Excludes socks, hosiery, insoles, shoe care, Birkenstock, Under Armour, FILA Disruptor, select ASICS, select Converse, select Merrell, select Nike, select Reef, select Sperry, select Steve Madden, select Timberland and select Timberland Pro styles.

Free Standard Shipping (When Applicable)

Please note that we cannot ship online orders internationally.

Come Back Cash (When Applicable)

Come Back Cash is issued in the form of a coupon and cannot be redeemed for cash. Not valid on clearance dot items, accessories, slippers, Birkenstock, Under Armour, FILA Disruptor, select ASICS, select Converse, select Merrell, select Nike, select Reef, select Sperry, select Steve Madden, select Timberland and select Timberland Pro styles. A minimum purchase of $5 is required.

Rewards Double Points (When Applicable)

Gold Rewards members earn 3 points for every $1 spent in stores and online. Gold Rewards members normally earn 1.5 points for every $1. Standard Rewards members earn 2 points for every $1 spent in stores and online. Standard Rewards members normally earn 1 point for every $1. No code required. Members must be signed in during checkout. Please allow 48 hours for points to be added to your account. Earnings will be reflected in your next Certificate.

Rewards 4x Points Event (When Applicable)

Standard and Gold Rewards members earn 4 points for every $1 spent in stores and online. Members must be signed in during checkout. Please allow 48 hours for points to be added to your account. No code required. Earnings will be reflected in your next Certificate. Points will be capped at a max of 500 points during the promotional period.

EXCLUSIONS

Conditions du rabais

  • Non valide sur les modèles Dr Martens, FILA Disruptor, Kamik, Koolaburra by UGG, New Balance, Under Armour, certains modèles ASICS, certains modèles Converse, certains modèles Nike, et certains modèles Timberland.
  • Non échangeable pour de l’argent comptant ou un équivalent en espèces et non valide pour l’achat de cartes-cadeaux ou des achats antérieurs.
  • Ne peut être combiné avec aucune autre offre coupon (sauf pour les certificats Rewards).
  • Un seul code promotionnel non-Rewards peut être utilisé par commande et le dernier code promotionnel non-Rewards saisi sera le code appliqué à votre commande.
  • Pour les articles achetés avec des certificats, des coupons, ou lors de promotions spéciales, le remboursement ou le montant de l'échange sera ajusté.
  • Les offres ne peuvent être utilisées qu'une seule fois dans Famous Footwear, Famous Footwear Outlet, ou en ligne sur FamousFootwear.ca.
  • Limite de 21 paires de chaussures par offre.
  • Une transaction par personne par offre.
  • Il peut y avoir d'autres exclusions; demandez des détails à un Associé.

Achetez-en un, obtenez-en un à moitié prix (si applicable)

MÉLANGER ET ASSORTIR CHAUSSURES ET SACS À DOS: Achetez une paire, obtenez une seconde paire de valeur égale ou inférieure à moitié prix. Non valide sur les chaussettes, les semelles intérieures, soins des chaussures, sur les modèles Columbia, Cougar, Dr. Martens, FILA Disruptor, Kamik, Koolaburra by UGG, New Balance, Taxi, Timberland, Under Armour, Vans, certains modèles ASICS, certains modèles Converse, et certains modèles Nike.

CHAUSSETTES : Achetez une paire ou lot de chaussettes, obtenez une seconde paire ou lot de valeur égale ou inférieure à moitié prix. Non valide sur certains modèles Nike, sur certains modèles Under Armour

Événement liquidation – Achetez-en un, obtenez-en un à moitié prix (si applicable)

Achetez une paire, obtenez une seconde paire de valeur égale ou inférieure à moitié prix. Non valide sur les chaussettes, semelles intérieures, soins de chaussures, sur les modèles Columbia, Cougar, Dr. Martens, FILA Disruptor, Kamik, Koolaburra by UGG, New Balance, Taxi, Timberland, Under Armour, certains modèles ASICS, certains modèles Converse, et certains modèles Nike.

Livraison standard gratuite (si applicable)

Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier les commandes en ligne à l'international ou aux territoires américains pour le moment.

Coupon pour achat futur (si applicable)

Les coupons pour achat futur ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant. Non valide sur les articles en liquidation, accessoires, pantoufles, Dr Martens, FILA Disruptor, Kamik, Koolaburra by UGG, New Balance, Under Armour, certains modèles ASICS, certains modèles Converse, certains modèles Nike, et certains modèles Timberland.

Rewards Double Points (si applicable)

Les membres Gold Rewards gagnent 3 points pour chaque 1 $ d’achat en magasin ou en ligne. Les membres Gold Rewards reçoivent 1,5 point pour chaque dollar qu’ils dépensent. Les membres Rewards au niveau standard gagnent 2 points pour chaque 1 $ d’achat en magasin ou en ligne. Les membres Rewards au niveau standard reçoivent normalement 1 point pour chaque dollar qu’ils dépensent. Aucun code requis. Les membres doivent être inscrits à leur compte lors du passage à la caisse. L'affichage des points à votre compte pourra prendre jusqu’à 48 heures. Les gains seront reflétés dans votre prochain certificat.

Événement Rewards 4x Points (si applicable)

Les membres Rewards standards et Gold gagnent 4 points pour chaque 1 $ d’achat en magasin ou en ligne. Les membres doivent être connectés à leur compte lors du passage à la caisse. L'affichage des points à votre compte pourra prendre jusqu’à 48 heures. Aucun code requis. Les gains seront reflétés dans votre prochain certificat. Les points seront plafonnés à un maximum de 500 points pendant la période promotionnelle.