Politique de retourS

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la marchandise non portée dans n'importe quel magasin Famous Footwear, ou par la poste avec le reçu de vente original, dans les 60 jours suivant l'achat (les membres Gold Rewards ont 90 jours pour retourner la marchandise non portée). Veuillez noter que la marchandise défectueuse ou endommagée ne peut être retournée que si elle n'a pas été portée. Les échanges sont disponibles en magasin seulement. Les achats retournés à l'entrepôt par la poste ne seront remboursés que pour la marchandise retournée.

Extension pendant la période des fêtes

Pour vous accommoder, nous offrons une politique de retour prolongée pendant la période des Fêtes. Toutes les autres conditions de notre politique de retour s'appliquent.

DEUX FAÇONS FACILES DE RETOURNER VOTRE ACHAT

1. Pour faire un retour en magasin

Veuillez apporter :

  • L'article à retourner. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
  • Le reçu original, le reçu original de l'emballage, ou une copie de votre courriel de confirmation.
  • Une pièce d'identité personnelle et la carte de crédit utilisée pour l'achat d’origine.

Localisateur de magasin

2. Pour faire un retour sur FamousFootwear.ca

Veuillez noter qu’un article ne peut être retourné via FamousFootwear.ca que si votre achat a été effectué sur FamousFootwear.ca ou a été livré à domicile. Les achats ordinaires en magasin doivent être retournés en magasin.

  • Emballez l'article dans son emballage d'origine. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
  • Joignez un formulaire de retour dûment rempli. (Inclus avec le bordereau d'expédition original)

IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR

 

Un remboursement sera effectué selon le mode de paiement original

3. Expédiez votre colis à :

FamousFootwear.ca Returns
1857 Rogers Road
Perth, Ontario K7H 1P7

Processus et délai de remboursement

  • Les remboursements seront traités selon le mode de paiement original dans les 10 jours ouvrables.
  • L'entrepôt inspectera la marchandise renvoyée pour un remboursement et se réserve le droit de refuser les retours.
  • Une fois le retour traité, vous recevrez une confirmation de retour par courriel.
  • Selon la société émettrice de la carte de crédit, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables en plus après la demande de crédit pour que le remboursement soit affiché.

NOTE : Pour votre protection, nous vous suggérons d'expédier votre retour par colis assuré ou par un autre moyen qui permet le suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour doivent être payés par le client. FamousFootwear.ca n'est pas responsable des retours jusqu'à ce qu'ils soient reçus dans notre entrepôt.