COVID-19 : Sécurité dans le magasin

Lorsque vous franchirez à nouveau nos portes, soyez assurés que nous aurons travaillé
dur pour que vous vous sentiez en sécurité en faisant vos achats chez nous.

 

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de votre prochaine visite :

Sécurité en magasin

 

Le port du masque est exigé pour les associés et les clients

 

Pour encourager la distanciation sociale de deux mètres (six pieds), nous avons installé des affiches avec du marquage au sol et ajusté l'emplacement des bancs

Procédures de nettoyage améliorées


Nettoyage toutes les heures des comptoirs-caisses, des poignées, des banquettes, des claviers NIP, des iPads, des présentoirs, etc.

 

Traitement de la marchandise et des retours en toute sécurité

Stations de désinfection des mains

 

Stations de désinfection des mains placées à l'avant de chaque magasin

Capacité maximale réduite

 

Chaque magasin affichera sa capacité maximale
sur la porte d'entrée

Heures d'ouverture réduites pour
les magasins

 

Renseignez-vous auprès de votre magasin 
pour connaître les heures précises

  • Politique de retour
  • Suivre un colis

    Cliquez ici pour suivre un colis. En raison des retards d'expédition dans tout le pays, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour l'arrivée de votre commande. Nous nous attendons à ce que de nombreux clients reçoivent leur commande dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.

     

     

  • Contactez-nous (Retards subis)

    Le Service à la clientèle est ouvert (de 9 h à 18 h, heure du centre, du lundi au vendredi) mais avec des délais d'attente plus longs que la normale. Merci de votre patience et de votre compréhension.

     

    Utilisez l'une des méthodes suivantes pour nous contacter :

     

    Courriel : Cliquez ici

    Téléphone : 1-888-869-1053