Livraisons et retours

  • Livraison standard

Retours et échanges faciles Famous

 

Si vous n'aimez pas le style ou l’ajustement, ou si vous changez simplement d'avis, revenez nous voir dans n'importe quel magasin ou envoyez votre article par la poste. Dans le cadre de notre politique de retours et d'échanges faciles Famous, notre objectif est d'aider chacun à profiter du sentiment Famous que procure la bonne paire de chaussures.

 

Deux façons faciles de retourner votre achat

  • En magasin (C’est gratuit!)

  • Par courrier

    Pour faire un retour sur FamousFootwear.ca

    Famous Footwear offre un tarif forfaitaire de 10 $ pour les retours par la poste. Vous pouvez imprimer cette étiquette de retour prépayée et nous déduirons les frais de traitement de retour de 10 $ à la réception de votre retour.

    Si vous souhaitez effectuer un retour par la poste, veuillez suivre les étapes suivantes :

    • Cliquez ici pour obtenir votre étiquette de retour et votre bordereau d'expédition.
    • Remballez votre commande et insérez le bordereau d'expédition dans le paquet.
    • Apposez l'étiquette d'expédition de retour sur l'extérieur du paquet.
    • Dès réception, nous déduirons des frais de traitement de 10 $ du remboursement du montant de votre retour.


    Remarque :

    Nous ne traitons les retours FamousFootwear.ca que si votre achat a été effectué sur FamousFootwear.ca ou expédié à votre domicile. (Les achats en magasin ne peuvent pas être envoyés par la poste pour être remboursés et peuvent être retournés dans n'importe quel magasin Famous Footwear.) Les échanges sont uniquement disponibles dans les magasins.

  • Procédure de remboursement

    • Les remboursements seront traités selon le mode de paiement original dans les 10 jours ouvrables.
    • Une fois le retour traité, vous recevrez une confirmation de retour par courriel.
    • Selon la société émettrice de la carte de crédit, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables en plus après la demande de crédit pour que le remboursement soit affiché.


      NOTE : Pour votre protection, nous vous suggérons d'expédier votre retour par colis assuré ou par un autre moyen qui permet le suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour doivent être payés par le client. FamousFootwear.ca n'est pas responsable des retours jusqu'à ce qu'ils soient reçus dans notre entrepôt.

     

Livraison à domicile

 

À Famous Footwear, notre but est de faire en sorte qu’à chaque fois que vous magasinez avec nous, vous ayez toujours les bonnes chaussures, en main, aux pieds ou en chemin.

 

C'est pourquoi nous avons créé notre service de livraison à domicile. Si vous magasinez dans l'un de nos magasins et que vous ne trouvez pas votre pointure ou votre style,  n'hésitez pas à demander à un Associé. Nous ferons de notre mieux pour trouver les bonnes chaussures et les livrer à votre domicile.

 

Vérifiez l'état de votre commande de livraison à domicile.

 

*Certaines exclusions s’appliquent. Voir un Associé pour les détails.