Girls' Canvas Shoes

1-48 of 56 products
Featured Top Rated Newest Price: High to Low Price: Low to High Percent Off Style Name
Sort
Sort by
Want it today?
Clear

Brand
Clear
Color
Clear
Age Group
Clear
Size
Clear
    Width
    Clear
    Material
    Clear
    More Options
    Clear
    Price
    Clear
    Percent Off
    Clear
    Featured Top Rated Newest Price: High to Low Price: Low to High Percent Off Style Name
    Sort
    Sort by
    1-48 of 56 products

    Shop Canvas Shoes for Girls

     

    Let her cool her heels (literally!) in lightweight, breathable girls’ canvas shoes. These favorites from brands like Vans, Converse, Roxy and more come in so many cute colors and patterns, she’s sure to find something to love. Go for totally trendy in a fun floral or bold brights or keep things classic in solid colors like black and white. Kids love the cool comfort of canvas shoes and parents love the quality craftsmanship from time-tested brand names that will withstand trips to the playground, PE class at school and the everyday exploring that comes with being a kid.

    Girls’ canvas shoes look great with all her favorite jeans, leggings and shorts outfits but can also be paired with dressier looks. Top off a lightweight sundress or flared skirt with a simple pair of canvas shoes for an updated take on an otherwise classic look. Many of these girls’ canvas sneakers are a mini version of canvas shoes you’ll also find in women’s and men’s sizes. You can pair up these styles for the perfect mini me look you’ll both love. Lots of classic styles from Vans and Converse have a mini me pairing, as well as the patterned favorites from Blowfish and Roxy. Find a style the whole family can enjoy! It makes for the perfect photo op for the ‘gram.

    Let her pick her favorite color or try a bold new pattern in a new pair of girls’ canvas shoes. Brands like Vans and Converse offer just about every color of the rainbow (even rainbow patterns!). From the softest pastels to bright primary colors, there’s something for every girls’ style. There are a lot of fun patterns to choose from too. Of course, there’s the classic checkerboard patterns from Vans but there are many new patterns on the scene too. Canvas shoes are the perfect canvas (pun intended) for her budding self-expression. Pretty florals, vibrant stripes and trendy tie-dye are just a few of the looks you’ll find in our collection of girls’ canvas sneakers at Famous Footwear.

    So, what’ll it be? A bold solid color or classic black and white? A fun playful print or a subtle pattern or texture? The good news is, there are so many styles to choose from, she’ll have no problem finding a style she loves and loves to wear. Let her find her next new favorite today with our selection of girls’ canvas sneakers, right here at Famous Footwear.

    1-48 of 56 products

Chaussures en toile pour filles

Résultats 1-47 de 47
Meilleure concordance Article le plus coté Récemment ajouté Prix du plus au moins élevé Prix du moins au plus élevé Pourcentage de rabais Nom du modèle
Trier
Trier par
Magasin
Clear

Marque
Clear
Couleur
Clear
Pointures Enfants
Clear
Pointure
Clear
    Largeur
    Clear
    Matière
    Clear
    Montrez-moi
    Clear
    Prix
    Clear
    Pourcentage de rabais
    Clear
    Meilleure concordance Article le plus coté Récemment ajouté Prix du plus au moins élevé Prix du moins au plus élevé Pourcentage de rabais Nom du modèle
    Trier
    Trier par
    Résultats 1-47 de 47

    Chaussures en toile pour filles

     

    Elle pourra relaxer dans ces chaussures en toile pour fille, légères et respirantes. Ces modèles qu’on aime, de marques comme Vans, Converse, Roxy et d’autres encore, sont offerts dans tellement de couleurs et de motifs qu’elle va trouver quelque chose qu’elle aimera, c’est certain. Choisissez des motifs floraux amusants ou des couleurs vives, très tendance, ou encore des couleurs unies classiques, comme le noir et le blanc. Les enfants adorent le confort branché des chaussures en toile, et les parents apprécient la fabrication de qualité de marques éprouvées qui résistent aux exploits sur les terrains de jeu, aux cours d’éducation physique à l’école et aux explorations quotidiennes dans la vie d’un enfant.

    Les chaussures en toile pour fille se marient fort bien à ses ensembles préférés comprenant un jean, un legging ou un short, mais aussi à des tenues plus habillées. Accompagnez une robe bain-de-soleil légère ou une jupe évasée d’une simple paire de chaussures en toile pour moderniser une tenue autrement classique. Bien des chaussures sport en toile pour fille sont des versions miniatures des chaussures en toile pour femme et pour homme. Vous pourrez assortir ses chaussures aux vôtres pour créer un look « mini-moi » que vous aimerez toutes les deux. Nombre des modèles classiques de Vans et Converse, ainsi que les modèles à motifs préférés de Blowfish et Roxy, sont offerts en pointures pour enfant et adulte pour pouvoir créer des looks assortis. Trouvez un modèle qui plaît à toute la famille! Vous pourrez prendre la photo parfaite pour les réseaux sociaux.

    Laissez-la choisir de nouvelles chaussures en toile pour fille de sa couleur préférée ou à nouveau motif audacieux. Les marques comme Vans et Converse offrent pratiquement toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (et même des motifs d’arc-en-ciel!). Des tons pastel les plus doux aux couleurs primaires vives, il y en a pour tous les styles. Il existe aussi tout un choix de motifs amusants. Il y a bien sûr le motif de damier classique de Vans, mais on voit aussi beaucoup de nouveautés. Les chaussures en toile sont un moyen parfait pour elle de commencer à s’exprimer. Les jolis motifs de fleurs, les rayures vives et les motifs teints sur nœud tendance ne sont que quelques-unes des options que vous trouverez dans la collection de chaussures sport en toile pour fille de Famous Footwear.

    Alors que choisirez-vous? Une couleur unie audacieuse ou une chaussure classique noir et blanc? Un imprimé amusant ou bien une texture ou un motif subtil? Heureusement, comme il y a tant de modèles, elle n’aura aucun problème à trouver celui qu’elle adorera porter. Laissez-la découvrir ses prochaines chaussures préférées dès aujourd’hui dans notre sélection de chaussures sport en toile pour fille, ici même chez Famous Footwear.

    Résultats 1-47 de 47